Pour avoir accès à un fil de nouvelles RSS vous devez vous abonner à un fil d'alimentation de nouvelle. Généralement, pour visionner un fil de nouvelle sur votre ordinateur, il vous faut d'abord un lecteur RSS. Vous n'avez qu'à copier et coller l'URL du fil suivant dans le champ approprié de votre lecteur RSS pour recevoir instantanément nos nouvelles dans votre application RSS.
Une alternative au téléchargement d'un lecteur RSS c'est d'utiliser un module web RSS. Par exemple, les utilisateurs de Google et de My Yahoo! peuvent maintenant ajouter le fil RSS directement sur leur page web personnelle en cliquant ici.
C'est simple!
Avec quoi est faite la poussière qu'on trouve à terre?
La poussière contient un peu n’importe quoi : des fils qui se sont détachés des vêtements, un peu de terre, de la fibre de papier, divers polluants émis par les automobiles, des cellules mortes de peau humaine et bien d’autres choses encore! Il y a aussi des bactéries et des champignons microscopiques.Si tu examinais un peu de poussière avec un microscope, tu découvrirais aussi de minuscules animaux : les acariens. Ces petites bestioles, qui sont impossibles à voir à l’œil nu, se nourrissent d’un peu tout ce qu’on retrouve dans la poussière, et particulièrement de notre peau morte.