SALLE DE PRESSE - Communiqué pour diffusion immédiate.

À découvrir dans Géo Plein Air ce mois-ci : Une nouvelle signature graphique, un guide d’achat et un banc d’essai!


Montréal, le 8 septembre 2016 -  Septembre, on le sait, c'est la rentrée. Pour plusieurs, c'est le début de quelque chose de nouveau: nouvelle école, nouveaux projets, nouvelle saison... Géo Plein Air ne fait pas exception et dévoile un logo rafraîchi et épuré, ainsi qu'une présentation graphique repensée, mettant l'emphase sur ce qui a toujours distingué notre magazine: raconter des histoires inspirantes et inédites, de façon visuelle et informative, dans un format léché.

À découvrir dans le plus récent numéro du magazine, en kiosque dès aujourd’hui!

Guide d’achat
Le Guide d’achat automne-hiver 2016-2017 vous présente une sélection de chaussures et bottes de randonnée, crampons, raquettes, vestes et coupe-vent… Tout ce dont vous avez besoin pour gravir les sentiers avec aplomb!

Banc d’essai
Toutes les randonnées devraient se faire avec des bâtons de marche. Mais le choix est vaste. Comment s’y retrouver ? Pour y voir plus clair, notre collaborateur, Emmanuel Daigle, a testé 17 modèles, pour tous les goûts et tous les budgets.

Randonnée
Géo Plein Air vous propose de faire le plein d’adrénaline en vous amenant au plus haut sommet du Maine, au Knife Edge du mont Katahdin. À 1600 mètres d’altitude, se trouve cet étroit sentier d’un mètre large… qui a coûté la vie à 19 randonneurs depuis 1963.

Escalade
Le Québec, champion mondial d’escalade. La province compte le plus grand nombre de centres d’escalade par habitant dans le monde. En ville comme à la montagne, ils offrent un défi pour tous les goûts… et tous les calibres!


À propos de Géo Plein Air
Le magazine Géo Plein Air, publié par Vélo Québec Éditions, est la référence québécoise depuis 28 ans pour les amateurs de plein air. Publié six fois par année, le magazine met l'accent sur les destinations de plein air dans les différentes régions du Québec, mais porte aussi son regard ailleurs dans le monde. Il aborde des thèmes connexes à l'activité physique : nutrition, entrainement, santé et équipement. Il est vendu en kiosque au coût de 6,45$ et sur abonnement. Il rejoint environ 75 000 lecteurs à chaque parution.

 
-30-

Source
Stéphanie Couillard
Attachée de presse | Vélo Québec
514 521-8356, poste 358 | Cell. 514 942-0743
scouillard@velo.qc.ca

 

>>>Tous les communiqués